Jolly kamuntu a été réélue au poste de Présidente du Conseil d’Administration de l’Association des Femmes des Médias du Sud Kivu pour un mandat de 3 ans.


Jolly Kamuntu va faire à une nouvelle équipe privée de toutes les anciennes collaboratrices. Sur les 8 postes qui étaient à pourvoir, seule la Présidente du Conseil d’Administration a été reconduit à son poste.

Les 7 autres membres qui ont rejoint l’équipe sont nouveaux.

Le poste de Vice présidence est pour une fois de l’histoire de l’AFEM occupé par une jeune journaliste rurale Sourire  TUMSIFU de radio Obuguma d’Idjwi Nord.  Cette jeune journaliste  grandit aux mains de l’AFEM SK. Jusqu’à ce jour, le poste de Vice Présidence n’était jamais occupé par une femme journaliste rurale.
Après lecture du Compte rendu de l’Assemblée générale de l’exercice 2010, celui-ci a été voté avec des amendements. Les rapports financiers et narratifs de l’exercice 2011 ont été ainsi présentés, discutés et approuvés par l’assemblée.

Voici les membres élues:
Présidente du Conseil d’Administration: Jolly Kamuntu
Vice Présidente du Conseil d’Administration: Sourire Tumsifu
Secrétaire du CA: Caddy Adzuba
Conseillères du CA: Colette Salima et
Présidente du Commissariat au Compte: Jolie Bange
Vice Présidente du CC: Sibazuri  Salumu
Secrétaire du CC: Aline Bahati

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>