CA AFEM

L’Association des Femmes de Médias AFEM a un nouveau comité du conseil d’administration CA. C’est madame Caddy Adzuba qui a été élue par les membres de cette association réunie en assemblée générale extraordinaire élective le dimanche 22 janvier 2017. Elle remplace à ce poste Jolly Kamuntu.

Cette assemblée a connue la participation de plus de 30 membres de cette structure. Des femmes journalistes venues des territoires de Mwenga, Idjwi, Walungu, Kabare et Bukavu ont pris par à cette rencontre.

A l’issue de cette assemblée générale tenue dans la salle Multimédias de AFEM,les membres ont procédé au vote du nouveau comité de gestion. Ils ont porté leur choix sur CADDY Adzuba, comme présidente du CA, un motif de fierté pour l’heureuse élue qui reconnait avoir le défi pour promouvoir le travail à AFEM dans un climat de paix et de solidarité

« Je sais que c’est une grande responsabilité qui vient d’être déposée sur ma tête. Je souhaite l’implication de tous les membres pour qu’ensemble nous puissions travailler pour l’intérêt de notre association. J’aime cette association, et je m’engage à donner le meilleur de moi-même pour aider AFEM à aller de l’avant » a indiqué la nouvelle présidente du conseil d’administration d’AFEM.

La coordinatrice d’AFEM Julienne BASEKE a félicitée la nouvelle présidente. Elle a dit qu’elle est prête à conjuguer les efforts avec cette nouvelle équipe pour qu’AFEM soit toujours cette association qui travaille pour l’intérêt des femmes congolaises, défendre leurs droits pour une société épanouie et équilibrée.

De son coté, l’ex présidente de l’AFEM pendant six ans, Jolly KAMUNTU dit être confiante envers cette nouvelle équipe dirigeante.

« Je suis heureuse pour cette équipe qui me succède, c’est cette équipe qui va continuer la vision, la philosophie de l’AFEM. J’ai beaucoup appris en termes d’expériences, en termes de cohésion et de collaboration aussi. Mon expertise ne se fera pas attendre en cas de besoin» explique Jolly Kamuntu.

La vice présidente du nouveau comité est Sourire TUMUSIFU. D’autres personnes sont été votées : au poste de secrétaire rapporteur c’est Lumière Singayi, les deux conseillères sont Mapendo Siri et Faradja Zawadi. La commission de contrôle est présidée par Olivier Ndusha, Nathalie Nganga comme vice présidente et Edwige Matumona comme secrétaire. Ce comité a un mandat de 3ans renouvelable une fois.

 

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>