AFEM rencontre

Intensifier les sensibilisations des femmes sur leur participation au processus électoral, c’est l’engagement prit  par les participantes à la conférence débat organisé par la fondation Hirondelle ce mardi 19 septembre à l’hôtel Mont Kahuzi.

Cette conférence débat a connue la participation des jeunes filles et femmes membres de différentes organisations, venus des trois communes de la ville de Bukavu et avait  pour thème «  En tant que femme comment puis-je m’impliquer dans le processus  électoral ».

“Je demande aux femmes qui ont l’ambition politique d’être courageuses et de briguer des postes de responsabilités lors des prochaines élections, nous sommes là pour les soutenir” explique Espérance Mawanzo directrice de

cette conférence débat s’inscrit  dans le cadre du projet “Femmes et Elections ” de la fondation Hirondelle avec l’appui financier de la coopération Suisse.

Ecrire un commentaire

requis

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>